Broyeur à trapèze d’ultra-pression TGM

tgm-pressure-mill

Type:Fabrication le la poudre du minerai
Taille d’alimentation:25-35 mm
Matériel à traiter:
Calcaire, calcite, baryte, dolomie, feldspath de potassium, marbre, talc, gypse, kaolin, bentonite, pierre médical, phosphate naturel, minerai de manganèse, minerai de fer, quartz, carbone actif, noir de carbone, céramique, clinker, ect.
Applications:
Ciment, charbon, désulfuration, métallurgie, industrie chimique, minéraux non-métalliques, matériaux de construction, céramique.

  • L’introduction brève

Le système entier de broyeur à trapèze d’ultra-pression TGM consiste en le broyeur de mâchoire, l’ascenseur de seau, le silo l’alimentateur vibrant à électromagnétisme, le panneau de commande électrique et le broyeur. Le broyeur se compose de l’unité centrale, le séparateur de haute précision, les tuyaux de connections, le souffleur centrifuge, le filtre à manche, le collecteur à cyclone, etc. Le produit amélioré de broyeur série TGM est vente chaude, cliquez ici pour en savoir plus.

  • Les caractéristiques

Les diamètres de chaque partie de rouleaux et d’anneaux sont différents, la partie supérieure est grande et la partie plus inférieure est petite, puis ils ont formé une forme de trapèze. Cette forme peut réduire la vitesse de glissement des matériaux en bas et prolonger le moment de meulage pour des matériaux, ainsi l’efficacité de meulage est augmentée. ; les ressorts pressants ont les fonctions de l’équilibrage et de l’augmentation de pression ; le raccordement flexible peut faire l’écurie de moulin, diminuer choquer et éviter la vibration sympathique ; la roue à aubes à haute densité de séparateur de poudre diminue la résistance de l’air et augmente la poudre rassemblant la finesse et la capacité ; l’efficacité du ventilateur centrifuge efficace économiseur d’énergie et haut est aussi haute que 83%.

  • Principe

Le moteur entraine l’arbre central par le variateur de vitesse, le haut de l’arbre est connecté avec la porte-rouleau, les rouleaux sont installés sur la porte et agitent autour de la goupille de fixation. Les rouleaux tournent autour de l’arbre central et le chemin des rouleaux, ils font aussi auto-rotation par la force de frottement. Le système de pelle est installé en bas d’arbre principal, se trouve au-dessous des rouleaux. Quand l’arbre tourne, les matériaux sont poussés dans l’espace entre le rouleau et le chemin et deviennent une couche des matériaux. Cette couche est écrasée en poudre par les rouleaux tournants, de ce fait le processus de la production de poudre est réussi.

  • Spécification