Alimentateur vibrant

vibrating-feeder

Type: Matériel nécessaire
Taille d’alimentation: 0-1000 mm
Matériel à traiter:
Galet de rivière, granit, basalte, quartz, minerai de fer, diabase, calcaire, gangue de charbon, etc.
Applications:
Agrégat, centrale à béton, désulfuration du mortier sec, sable de quartz

  • L’introduction brève

Alimentateur est employé pour transférer les matériaux de grande taille et les matériaux granulaires à partir du distributeur au dispositif de réception uniformément, périodiquement et sans interruption dans l’écoulement de production et aux matériaux d’alimentation dans le broyeur examiner sans interruption et uniformément également les matériaux dans la chaîne de production de grès. Il est employé couramment pour assortir les équipements concasseurs et de tamisages dans beaucoup d’industries comprenant la métallurgie, la mine de houille, le dressage minéral, le matériau de construction, le produit chimique, le meulage, etc.

  • Les caractéristiques

1. Barre de connexion sidérurgique résistante, 4 ressorts pour supporter le cadre général garantissant des vibrations stables et des opérations fiables
2. Machine capable de réaliser des ajustements variables de capacité d’alimentation grâce à la vitesse du moteur variable.
3. La barre spécialement conçue est utilisée pour éliminer le blocage de matériaux pour améliorer l’effet de tamis.

  • Principe

Notre alimentateur vibrant consiste en une alimentation à travers un vibrateur, ressort, moteur, etc. La source de vibration de l’alimentateur de matériaux est faite de deux manches (actif and passif) et d’un engrenage. Le manche principal est actionné par le moteur grâce au convoyeur en V, le manche passif commence à tourner à travers la maille d’engrenage du manche actif. Ensuite le manche contre rotatif force l’alimentateur à vibrer. Grâce à ces vibrations, les matériaux vont glisser et s’élinguer dans la cheminée remuant en arrière. Quand les matériaux passant dans le tamis, les plus petites particules vont tomber complétant le cycle.

  • Spécification